MAJ 07/04/20
Appareils concernés par l'erreur C4EB8802: Photosmart D110A, C4780, 4683, 4680, etc...
Solution 1:
- Vérifier que l'appareil soit allumée.
- Débrancher le câble USB ou éthernet et débrancher le cordon d'alimentation.
- Attendre 30 secondes.
- Rebrancher le câble d'alimentation.
- Allumer l'imprimante.
Solution 2:
- Si l'erreur persiste
- Débrancher le cordon d'alimentation lorsque l'imprimante est allumée.
- Appuyer et maintenir enfoncé les boutons OK et HELP tout en branchant le câble d'alimentation.
- Allumer l'imprimante.
Solution 3:
- Cela peut venir d'un problème de logiciel.
- Désinstaller complètement l'imprimante du PC.
- Débrancher le câble USB. Rallumer le PC puis connecter l'imprimante.
- Réinstaller les drivers.
Solution 4:
- Vérifier dans le firewall que le logiciel de l'imprimante ne soit pas bloqué.
Commentaires